Toutes les caméras embarquées des 24 Heures du Mans 2025
Une manière originale de suivre la course, en plus du live vidéo, est de grimper dans une voiture ; voici la liste des caméras embarquées disponibles.
Une manière originale de suivre la course, en plus du live vidéo, est de grimper dans une voiture ; voici la liste des caméras embarquées disponibles.
Alors que Ferrari caracole en tête du championnat et que Toyota rôde dans l'ombre, Porsche se présente aux 24 Heures du Mans 2025 avec un statut particulier : celui du géant endormi qui peut à tout moment sortir de sa torpeur.
L'Amérique au volant d'une symphonie V8 atmosphérique pourrait-elle enfin dompter les 13,626 kilomètres de la Sarthe ? Avec quatre V-Series.R au départ, Cadillac joue gros sur l'échiquier manceau.
Gagner, et gagner encore, Ferrari l'a fait. La marque vise désormais un troisième succès de rang, qui semble parmi les plus difficiles à décrocher.
2025, l'année de retour de Toyota au sommet de la hiérarchie ? La marque nippone semble la principale menace de Ferrari.
Un constructeur allemand sur la plus haute marche du podium dimanche, possible ? Oui, car BMW doit reprendre en main son histoire au Mans.
Après avoir touché le fond l'an passé avec un double abandon cruel, Alpine revient dans la Sarthe avec des arguments nouveaux et une ambition décuplée. La marque de Dieppe semble enfin prête à jouer les premiers rôles dans la catégorie reine.
Gratuit, en intégralité, le pesage des 24 Heures du Mans 2025.
La 93e édition des 24 Heures du Mans entre dans sa phase préparatoire ce vendredi 6 juin avec l'ouverture du pesage place de la République.
Trois ans après son retour dans la Sarthe, le Lion de Sochaux ronronne encore trop doucement. Mais à l'approche de cette 93e édition des 24 Heures du Mans, quelques rugissements se font entendre...
Enfin, Aston Martin vient au Mans se frotter aux autres marques. Le constructeur était le premier à avoir misé sur l'Hypercar, mais arrive finalement tard. Trop tard ?
Il y aura un air des 24 Heures du Mans 1998 sur la grille. Toyota a décidé d'honorer son histoire avec une livrée iconique ressuscitée.
62 engagés et une affiche qui promet à nouveau du spectacle !
BMW M Motorsport vient de frapper un grand coup en s'attachant les services de Kevin Magnussen pour son programme LMDh. Le pilote danois de Formule 1 rejoindra l'écurie en 2025 pour piloter la BMW M Hybrid V8. Un recrutement prestigieux Après dix années passées en
Après 4 saisons en Championnat du Monde d'Endurance (WEC), l'équipe D’station Racing ne sera plus présente sur la grille en 2025, comme nous le confirme la liste des engagés 2025. C'est l'équipe savoyarde née en 2019 Racing Spirit of Léman qui va représenter Aston Martin
L'âge d'or, la période dorée. Depuis le centenaire des 24 Heures du Mans, les superlatifs ne manquent pas pour décrire la qualité du plateau engagé dans la classique sarthoise et tout au long de la saison en Championnat du Monde d'Endurance (WEC). Après une année
Retour en force d'Aston Martin au Mans avec la Valkyrie ! La marque britannique de luxe a annoncé son retour à la compétition des 24 Heures du Mans en 2025 avec sa Valkyrie Hypercar comme le laissaient penser les rumeurs. Cette décision marque une étape