Comment regarder les 6 Heures de Monza 2023 ?


Endurance Magazine > Actualités > Comment regarder les 6 Heures de Monza 2023 ?

Après le grand rendez-vous des 24 Heures du Mans et la victoire pour Ferrari, le Championnat du Monde d'Endurance de la FIA (WEC) prend la direction de Monza. Un rendez-vous italien parfait pour les 499P, qui vont tenter de confirmer leur victoire du Mans et leur bonne forme depuis le début de la saison (avec la pole position décrochée notamment aux 1000 Miles de Sebring et l'Hyperpole des 24 Heures du Mans 2023).

Les 6 Heures de Monza en direct sur L'Equipe 21 et Eurosport 2

Eurosport diffuse l'intégralité de la course des 6 Heures de Monza dimanche sur Eurosport 2. La retransmission en direct sur Eurosport commencera à 12 heures.

La Chaine L'Equipe, chaîne gratuite, diffusera la course de manière partielle.

L'intégralité de la course sera également diffusée sur L'Equipe.FR.

Vous pouvez donc accéder à un stream live des 6 Heures de Monza 2023 gratuitement.

Suivez l'endurance avec les experts Endurance Magazine

Les 6 Heures de Monza sur l'application officielle FIA WEC

Pour ne rien rater de la course des 6 Heures deMonza 2023, la meilleure solution est de se connecter au stream officiel. Le prix pour suivre une seule course est de 6,99 €. Une formule d'abonnement à la saison existe également pour 39,99 €.

L'application officielle FIA WEC comprend deux flux. Le premier en Anglais avec les commentaires des experts Anthony Davidson, Martin Haven, Graham Goodwin et Louise Beckett. Il est également possible de suivre les différentes séances en Français.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter Endurance Magazine

Crédit photo : Proton Competition

Découvrir l'équipe Endurance Magazine

Laisser un commentaire