4 août 2021

Soutenez Scuderia Cameron Glickenhaus (avec votre nom sur la voiture)

Décidée à ne rien faire comme les autres, l'équipe Scuderia Cameron Glickenhaus, qui va engager dès cette année aux 24 Heures du Mans l'Hypercar SCG 007 LMH, propose à ses fans de devenir des "partenaires".

Concrètement, pour toute commande réalisée sur la boutique officielle de la Scuderia Cameron Glickenhaus, vous pouvez demander à ce que votre nom (ou pseudo) soit repris. Il sera alors mentionné sur le site de l'équipe, mais aussi sur l'une des deux voitures engagées cette année en Sarthe.

On comprend que la structure américaine va vraisemblablement débuter la saison du Championnat du Monde d'Endurance (WEC) avec une livrée blanche et rouge (comme vu sur les premiers rendus). Mais une décoration spéciale pour les 24 Heures du Mans 2021 n'est pas à exclure.

Pour avoir votre nom sur une SCG 007 LMH, il suffit donc d'acheter l'un des produits sur la boutique. On y trouve pour le moment un tee-shirt manche courte (27,50 $), une version manche longue (32,50 $) ou encore une veste (déclinée en version homme et femme, à 47,50 $). Vous pouvez aussi choisir de faire personnaliser une veste au nom de l'équipe avec votre prénom (245 $). Sublime.


 Dites, si vous êtes amoureux de l'endurance et de ses grandes histoires, nous avons lancé un podcast totalement dédié à la discipline. Le Podcast Endurance est à écouter sur Spotify, Deezer ou encore Apple Podcasts. Tous les détails ici : Podcast Endurance

Tous les produits sont à retrouver sur le site officiel, glickenhausadventure.com

Geoffroy Barre

Tombé dans l'endurance tout petit. Mon père m'a mis dans les mains des Porsche 917, des Mercedes C9 et des Peugeot 905, pendant qu'il allait au Mans. Depuis, nous traversons l'Europe et le monde ensemble pour voir tourner des bagnoles. Je suis rédacteur web freelance, spécialiste de l'endurance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *