Endurance Magazine > Actualités > Suivez l'intégralité des 24 Heures du Nürburgring en direct

Suivez l'intégralité des 24 Heures du Nürburgring en direct


La 47e édition des légendaires 24 Heures du Nürburgring se déroule ce week-end ! Ce samedi 1er et dimanche 2 juin 2024, la classique allemande est de retour. Cette prestigieuse course d'endurance empruntera le mythique boucle nord, la Nordschleife, l'un des circuits les plus longs et difficiles au monde avec ses plus de 20 km.

127 voitures s'élanceront sur ce tracé, alors que pour la première fois, les 24 Heures du Nürburgring se déroulent dans le cadre de l'Intercontinental GT Challenge (IGTC). L'an dernier, c'est la Ferrari 296 GT3 pilotée par Earl Bamber, Nick Catsburg, David Pittard et Felipe Laser qui avait créé la surprise en s'imposant. Cette année, BMW semble en forme avec ses M4 GT3, dont l'un des exemplaires a décroché la pole position avec Max Hesse.

Vous pouvez suivre toute l'action des 24 Heures du Nürburgring en direct à la télévision et en streaming. La première solution est de regarder la course sur Youtube avec les commentaires en anglais ou en allemand. Attention, le streaming n'est pas accessible en France. Il vous faudra un VPN pour en profiter. Mais il existe une alternative.

Comme les années précédentes, la chaîne Automoto diffuse l'intégralité de la course en exclusivité en France.

La diffusion va se faire selon le programme suivant :

  • Le samedi 1er juin de 16h à 22h.
  • Le dimanche 2 juin de 6h à 13h et de 15h à 16h.
  • Entre 13h et 15h, le relais sera assuré par le live streaming sur la chaîne YouTube Automoto.

Les commentaires seront assurés par Guénaelle Longy, Adrien Paviot, Anthony Drevet et le consultant Jordan Tresson.

Endurance Magazine vous propose de vous abonner en profitant d'une offre d'essai gratuite de 30 jours à Amazon Prime pour regarder les 24 Heures du Nürburgring. Vous aurez ensuite accès à Automoto La Chaîne pendant 14 jours. Totalement gratuitement, pour pouvoir regarder l'intégralité des 24 Heures du Nürburgring.

Crédit photo : Stéphane Cavoit pour Endurance Magazine

Découvrir l'équipe Endurance Magazine

Laisser un commentaire