Comment regarder les 24 Heures du Mans 2023 en direct ?


Endurance Magazine > Actualités > Comment regarder les 24 Heures du Mans 2023 en direct ?

Ce samedi 10 juin, à 16 heures, c'est le départ de l'édition du centenaire des 24 Heures du Mans qui sera donné. Une course très attendue, avec un affrontement entre les Hypercars de Cadillac, Ferrari, Peugeot, Porsche ou encore Toyota ! Suivez la course en direct gratuitement avec la diffusion télé de L'Equipe 21 et du site L'Equipe ou avec un accès payant via Eurosport et l'application WEC / 24 Heures du Mans.

PlateformeDiffusion
📱 Application officielle WEC / 24 Heures du Mans (payant)La course en intégralité en français
📺  Eurosport (abonnement)La course en intégralité en français
📺  La Chaine L'EquipeUne partie de la course (en Français)
🌐 L'Equipe.FRLa course en intégralité en français

Le Mans 2023 : le programme TV L'Equipe et Eurosport

Eurosport diffuse les courses du WEC et notamment cette édition 2023 des 24 Heures du Mans. Vous pouvez suivre la course sur Eurosport 1 ou Eurosport 2, du départ et la fin de la course. La couverture en direct débute à 15 heures.

La Chaine L'Equipe diffuse les cinq premières et les cinq dernières heures de la course, ainsi qu'une partie au milieu de la nuit. L'intégralité de la course est également diffusée sur L'Equipe.FR.

Suivez l'endurance avec les experts Endurance Magazine

Les 24 Heures du Mans 2023 en direct sur l'application WEC

Pour ne rien rater de la course des 24 Heures du Mans 2023, la meilleure solution est de se connecter au stream officiel. Le prix pour suivre une seule course est de 6,99 €. Une formule d'abonnement à la saison existe également pour 39,99 €. Vous pouvez vus créer un compte en quelques minutes et accéder au live stream des 24 Heures du Mans, même à quelques minutes du départ.

L'application officielle FIA WEC comprend deux flux. Le premier en Anglais avec les commentaires des experts Anthony Davidson, Martin Haven, Graham Goodwin et Louise Beckett. Il est également possible de suivre les différentes séances en Français avec plusieurs commentateurs qui se relaient sur toute l'épreuve.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter Endurance Magazine

Crédit photo : Christian Barre

Découvrir l'équipe Endurance Magazine

Laisser un commentaire