Comment regarder les 24 Heures de Daytona 2024 ?


Endurance Magazine > Actualités > Comment regarder les 24 Heures de Daytona 2024 ?

La diffusion des 24 Heures de Daytona 2024 est assurée en direct et en intégralité sur Automoto La Chaîne. La couverture débutera à 19h30 le samedi, juste avant le coup d'envoi de la course. Les téléspectateurs auront également la possibilité d'interagir en direct en utilisant le hashtag #24hDaytonaFrance sur les réseaux sociaux.

Comment regarder Automoto La Chaîne ?

Il faut un abonnement, que vous pouvez souscrire directement en ligne sur le site de la chaîne ou via un bouquet par un opérateur (Canal+ ou Orange).

A noter que  les membres Amazon Prime peuvent s’abonner à Automoto La Chaîne sur Prime Video. 

S'abonner à Automoto La Chaîne avec Amazon Prime (gratuit)

Endurance Magazine vous propose de vous abonner en profitant d'une offre d'essai gratuite de 30 jours à Amazon Prime. Vous aurez ensuite accès à Automoto La Chaîne pendant 14 jours. Totalement gratuitement, pour pouvoir regarder l'intégralité des 24 Heures de Daytona.

Voici les canaux selon les fournisseurs : Orange (canal 186), Free (canal 180), Bouygues (canal 191), SFR (canal 125), et Canal+ (canal 127).

Horaires de diffusion des 24 Heures de Daytona 2024

Si vous n'avez pas accès à cette chaîne, la course sera également disponible sur Internet. La première manche de la saison IMSA WeatherTech sera retransmise sur le site officiel de l'IMSA, offrant ainsi une alternative pour ceux qui souhaitent suivre l'événement avec les commentaires en version américaine.

Découvrir l'équipe Endurance Magazine

Laisser un commentaire