Prise d'assaut pour l'édition 2023, la billetterie des 24 Heures du Mans risque cette année encore d'être fermée bien avant le début de l'épreuve, avec une édition2024 qui pourrait se disputer une fois encore à guichet fermé.
Si vous cherchez à acheter des places pour les 24 Heures du Mans 2024, sachez que l'Automobile Club de l'Ouest (ACO) a mis en place une phase de commercialisation des billets en trois étapes. Et la première commence dès aujourd'hui, à 10 heures.
Concrètement, ce mardi 7 novembre, ce sont les membres ACO qui ont le droit d'acheter les billets pour l'édition 2024 des 24 Heures du Mans qui se tiendra du 12 au 16 juin prochains.
Un nombre limité de billets est disponible lors de cette première ouverture de la billetterie. 4 billets au maximum pour les membres ACO, dont 2 billets à -40% et 2 billets autres tarifs (plein tarif, PMR, étudiant).
Où acheter des billets pour les 24 Heures du Mans 2024 ?
A partir de ce mardi 7 novembre, vous pouvez utiliser la billetterie en ligne, sur le site officiel des 24 Heures du Mans. Il est également possible de profiter de la vente physique sur le circuit Bugatti (Terrace24) du 7 au 10 novembre à partir de 10 heures chaque jour.
Il est aussi possible de se rendre dans l'une des boutiques ACO, à savoir la boutique officielle de Paris, celle de Tours ou enfin celle de Rouen.
Comme annoncé en avril dernier, l’ACO fera également bénéficier aux résidents sarthois d’une ouverture billetterie prioritaire. L’ensemble des détails sera communiqué dans les prochains jours.
Pour le grand public, à savoir si vous n'êtes pas membre ou que vous ne résidez pas en Sarthe, la billetterie des 24 Heures du Mans 2024 sera ouverte à partir du 15 novembre à 10 heures.
Pour recevoir des actualités liées à l'endurance directement dans votre boîte e-mail, et notamment connaître lorsque des places pour la prochaine édition des 24 Heures du Mans seront disponibles, abonnez-vous à notre newsletter !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter Endurance Magazine