25 septembre 2022

Comment suivre les 24 Heures du Nürburgring 2022 en direct ?

Comment suivre la 50e édition de la classique allemande ? Par Internet, vous ne manquerez absolument rien de l’action. Entre le direct vidéo mais aussi les actualités relayées par l’équipe Endurance Magazine sur les réseaux sociaux, voici comment profiter de la fête.

Le stream vidéo des 24 Heures du Nürburgring 2022

Toute la course ainsi que les essais sont diffusés gratuitement sur Internet. Vous pouvez accéder à YouTube pour retrouver toutes les diffusions en anglais.

Voici un accès direct à toutes les vidéos qui vont vous permettre de regarder en direct les 24 Heures du Nürburgring 2022.

Qualifications 1 / 24h Nürburgring 2022

https://www.youtube.com/watch?v=KQK6KO-MhFE

Qualifications 2 / 24h Nürburgring 2022

https://www.youtube.com/watch?v=Xf1zuKotv3s

Qualifications 3 / 24h Nürburgring 2022

Top Qualification 2022 24h Nürburgring

Direct vidéo des 24 Heures du Nürburgring 2022

Suivez les 24 Heures du Nürburgring 2022 avec Endurance Magazine

Endurance Magazine se mobilise pour vous faire vivre la plus grande course d’endurance allemande, une épreuve référence dans le monde du GT. Retrouvez nous notamment sur les réseaux sociaux pour vivre la course de l’intérieur et retrouver quand vous le souhaitez les meilleurs moments.

Sur Twitter, nous réagissons en direct et nous partageons les meilleurs extraits vidéo sur notre profil : @endurancemagFR

Sur Instagram, nous proposons une sélection des meilleures photos prises par les photographes et spectateurs sur place. Retrouvez-nous sur le compte Instagram Endurance Magazine.

24 Heures du Nürburgring 2022 : le live timing gratuit

En plus de l’accès au direct vidéo des 24 Heures du Nürburgring, vous pouvez accéder à tous les classement en direct sur le site officiel des 24 Heures du Nürburgring. Une page dédiée sera mise en ligne (lien en attente).

Image : BMW Motorsport

Geoffroy Barre

Tombé dans l'endurance tout petit. Mon père m'a mis dans les mains des Porsche 917, des Mercedes C9 et des Peugeot 905, pendant qu'il allait au Mans. Depuis, nous traversons l'Europe et le monde ensemble pour voir tourner des bagnoles. Je suis rédacteur web freelance, spécialiste de l'endurance.

Voir tous les articles de Geoffroy Barre →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.