12 juin 2021

24 Heures du Nürburgring 2021 : suivez la course en direct

La classique allemande des 24 Heures du Nürburgring se tient en cette année 2021 du 3 au 6 juin, avec la course organisée les 5 et 6 juin. Après une manche qualificative disputée les 8 et 9 mai, les 24 Heures du Nürburgring 2021 constituent le grand temps fort de l'endurance GT, sans doute la course d'endurance incontournable de ce mois de juin, les 24 Heures du Mans ayant été décalées. Voici tout ce que vous devez savoir pour regarder gratuitement la course et suivre son déroulement (live timing, streaming vidéo, etc.).

24 Heures du Nürburgring 2021 live streaming

Pour ne rien rater de la course, direction AUTOMOTO la chaine, qui diffusera l'épreuve en intégralité sur la chaîne télévisée et sur Youtube (en alternance entre les deux supports). Comme en 2020, Guenaelle Longy, Adrien Paviot ainsi que Depielo et Hydro se relaieront aux commentaires.

34 GT3 et un total de 125 voitures seront au départ ! Dans la catégorie reine, 8 911 GT3 R, tandis que BMW, Audi et Mercedes compteront sur 7 voitures chacun.

Prise d'antenne à partir de 15 heures pour présenter la course, ses enjeux, puis live 24h Nürburgring en intégralité jusqu'à l'arrivée.

24 Heures du Nürburgring 2021 live timing

En complément du direct vidéo des 24 Heures du Nürburgring, vous pouvez avoir sous les yeux le classement en temps réel et suivre les batailles dans toutes les catégories. Alors, pour ne rien louper de la lutte au général avec la catégorie SP9, ou pour savoir qui est en tête en SP-PRO, Cup-X, TCR, SP 8, SP 10, V5, une seule adresse : le site officiel des 24 Heures du Nürburgring.

Une page dédiée au "live" est accessible en suivant ce lien.

Suivre les 24 Heures du Nürburgring 2021 avec Endurance Magazine

Pendant toute la durée de la course, Endurance Magazine se mobilise pour vivre la plus grande course d'endurance allemande, une épreuve référence dans le monde du GT. Retrouvez nous notamment sur les réseaux sociaux pour vivre la course de l'intérieur et retrouver quand vous le souhaitez les meilleurs moments.

Sur Twiiter, nous réagissons en direct et nous partageons les meilleurs extraits vidéo sur notre profil : @endurancemagFR

Sur Instagram, nous proposons une sélection des meilleures photos prises par les photographes et spectateurs sur place. Retrouvez-nous sur le compte Instagram Endurance Magazine.

Image : 24h-rennen.de

Geoffroy Barre

Tombé dans l'endurance tout petit. Mon père m'a mis dans les mains des Porsche 917, des Mercedes C9 et des Peugeot 905, pendant qu'il allait au Mans. Depuis, nous traversons l'Europe et le monde ensemble pour voir tourner des bagnoles. Je suis rédacteur web freelance, spécialiste de l'endurance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *