Après l'édition du centenaire des 24 Heures du Mans remportée il y à trois semaines par Ferrari avec sa 499P, voici le moment de célébrer les 100 ans de la plus grande course d'endurance au monde avec Le Mans Classic. Le traditionnel rendez-vous dédié aux voitures qui ont déjà participé au double tour d'horloge prend cette année des allures encore plus dingues. En plus des six plateaux classiques, des courses de support Group C Racing et Endurance Racing Legends, on retrouve des célébrations des marques Bentley et Porsche.
Le programme est très dense sur les trois jours de ce Le Mans Classic 2023, les Vendredi 30 Juin, Samedi 1er Juillet et Dimanche 2 Juillet. Voici le programme complet pour ne rien rater.
Tombé dans l'endurance tout petit. Mon père m'a mis dans les mains des Porsche 917, des Mercedes C9 et des Peugeot 905, pendant qu'il allait au Mans. Depuis, nous traversons l'Europe et le monde ensemble pour voir tourner des bagnoles. Je suis rédacteur web freelance, spécialiste de l'endurance.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OKNon