Pour le centenaire des 24 Heures du Mans, l'Automobile Club de l'Ouest (ACO) propose un programme complet sur le plan musical avec quatre soirées de concert. Du mercredi 7 juin au samedi 10 juin 2023, de grands noms de la musique internationale se produiront sur la scène mythique du circuit des 24 Heures.
Voici la liste des concerts prévus pour cette édition 2023 des 24 Heures du Mans :
- Mercredi 7 juin 2023 : Zazie
- Jeudi 8 juin 2023 : Razorlight
- Vendredi 9 juin 2023 : Bob Sinclar
- Samedi 10 juin 2023 : Mika
Suivez l'endurance avec les experts Endurance Magazine
Le mercredi soir, Zazie présentera son "AIR TOUR", une nouvelle tournée pour l'artiste française qui revient sur le devant de la scène après le succès de sa précédente tournée "ZAZIESSENCIEL TOUR". Elle a notamment dévoilé récemment son nouveau single "LET IT SHINE" et son projet AILE-P.
Le jeudi soir, place au rock britannique avec Razorlight. Après une absence remarquée de plus de dix ans, le groupe est de retour avec une nouvelle énergie et une volonté de "chasser l'ennui de nos vies". Leurs tubes intemporels et leur présence scénique explosive promettent une soirée mémorable, en parallèle du spectacle sur la piste avec la soirée de qualification et l'Hyperpole.
Le vendredi soir, les fans de musique électronique seront ravis d'assister au concert de Bob Sinclar. Ce DJ et producteur français a marqué les années 2000 avec des tubes mondiaux tels que "Love Generation" et "World, Hold On (Children of the Sky)". Véritable ambassadeur de la French Touch, il continue de faire danser les foules.
Enfin, le samedi soir, clôture en beauté avec la pop enjouée de Mika. Cet artiste aux multiples talents (chanteur, compositeur, designer, illustrateur et chroniqueur) a su conquérir le cœur du public grâce à des titres tels que "Grace Kelly" ou "Relax, Take It Easy". Mika a également été récompensé par un Brit Award et a été nommé pour de nombreuses distinctions, dont les Grammy Awards.
Ces quatre soirées de concerts, alliant différents styles musicaux et des artistes de renommée internationale, viennent compléter le programme des 24 Heures du Mans 2023 déjà très riche.
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter Endurance Magazine
Crédit photo : Facebook MIKA