Endurance Magazine > Actualités > Bullitt Racing en GT World Challenge Endurance Cup pour la saison 2023

Bullitt Racing en GT World Challenge Endurance Cup pour la saison 2023


L'équipe Bullitt Racing rejoint le GT World Challenge Europe pour sa deuxième saison en GT3. L'équipe espagnole alignera l'Aston Martin Vantage GT3 n°33 avec Jacob Riegel, Jeff Kingsley et Romain Leroux.

Bullitt Racing rejoint l'Endurance Cup du championnat SRO après des débuts en GT3 l'an dernier dans la Michelin Le Mans Cup. En ce début 2023, c'est en Asian Le Mans Series que l'équipe a roulé.

Avec plusieurs podiums à son actif, Bullitt Racing se prépare maintenant à se mesurer à certaines des équipes les plus importantes et les plus performantes d'Europe.

Suivez l'endurance avec les experts Endurance Magazine

"Cela fait partie du plan à long terme de Bullitt Racing, déclare Steffan Pattrick, le directeur de l'équipe. Nous ne nous faisons pas d'illusions et nous savons que cela sera difficile. Nous sommes encore une jeune équipe, qui grandit, investit et se développe en termes de personnel, de connaissances et d'équipement. Se mesurer aux meilleures équipes est un honneur et une chose que nous prenons au sérieux". Bullitt Racing ne devrait pas être une équipe concurrente pour la victoire en GT World Challenge. Il s'agira de la première saison à ce niveau (l'engagement en Michelin Le Mans Cup n'ayant pas vraiment eu la même portée sportive) et l'objectif est de réaliser de bonnes performances et d'obtenir des résultats qui reflètent les efforts déployés. De belles batailles, des podiums ?

Nous ne nous faisons pas d'illusions et nous savons que cela sera difficile. Nous sommes encore une jeune équipe, qui grandit, investit et se développe en termes de personnel, de connaissances et d'équipement.

Steffan Pattrick

Le GT World Challenge 2023 débute à Monza à la fin du mois, et comprend la plus grande course GT d'Europe, les 24 Heures de Spa-Francorchamps (fin juin), et se termine fin septembre à Barcelone. Vous pouvez consulter le calendrier GT World Challenge Europe 2023.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter Endurance Magazine

2023 marque la seconde année consécutive de partenariat avec Aston Martin pour l'équipe espagnole. Elle était précédemment associée à Mercedes en GT4, avec plusieurs courses qui avaient vu derrière le volant la présence du pilote français Romain Monti.

Crédit photo : Bullitt Racing

Découvrir l'équipe Endurance Magazine

Laisser un commentaire